AstralisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
bryan delahaye
bryan delahaye
Support
Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 26
Localisation : reims

Candidature de bryan delahaye pour devenir SUPPORT  Empty Candidature de bryan delahaye pour devenir SUPPORT

Mar 28 Aoû - 16:45
Nom :delahaye
Prénom :bryan
ge (Min 18):21
Pays / Région :France  champagne Ardenne
Disponibilités :lundi 17h00 à 00h00

mardi 17h00 à 00h00


mercredi 17h00 à 00h00

jeudi 17h00 à 00h00

vendredi 12h00 à 01h00

samedi 08h00 à 01h00

dimanche 08h00 à 22h00

Expériences

Heures Arma 3 :

Avez vous deja fait partie du staff sur un serveur arma3 :
Si oui ►
Quel poste(s) :support modo admin chef administrateur
Quel serveur(s) (Nom,site,ts,etc):tirna
Pourquoi l’avoir quitté :je les quitté pour des raison personnel

Pour quel poste postulez vous : Support
Si Support,Modo,Admin ►
Sur une échelle de 1 à 10  comment jugez vous votre niveau RP :9
MOTIVATIONS / QUESTIONS

• Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ?
Ma raison, c'est l'envie. L'envie d'aider les nouveaux, l'envie d'aider comme je peux et d'empêcher tout joueurs voulant nuire au jeu des autres personnes avec  du NoRP/Insultes/hack ,NO FIRE RP. Refaire partis d'un staff me ferait grand plaisir surtout sur ce serveur car celui-ci est fun et possède un staff à l'écoute. La petite communauté sympathique et que j'essayerais de faire grandir de plus en plus en invitant mes amis.

• Comment avez-vous connu notre serveur?
sur top serveur

• Pourquoi notre serveur ?
Comme je l'ai dit ci-dessus , ce serveur est bien fait , le staff est compétent , sympathique et à l'écoute et la plupart des joueurs jouent un minimum RP (en excluant les trolls).

• Avez-vous été dans un staff ? Si oui, lequel?
Oui j’ai été pendant 6 mois Modérateur sur vitaepuis administrateur sur tirna pendant 8 mois et enfin j’ai eu une proposition helper sur un serveur mais je les refuser car je n’allais pas rester dessus


• Vos qualités et vos défauts?
Mes qualités : Serviable, prêt à aider, présent, fiable, sincère, impartial, passionné et amical
Mes défauts : Je suis bavard, curieux et pas très patient et rageur, je peux m'emballer rapidement si le joueur manque de respect à l'oral pendant trop longtemps sinon je garde mon calme. ( type insulte abusive ).

• Parlez-nous un peu de vous ?
Parlez de moi . Voilà une chose qui n'est pas facile.  Je suis quelqu'un de passionné aimant le sport et faire la fête. Je passe le clair de mon temps dans les jeux vidéo et dans le sport mais depuis tout petit. Je suis également un joueur PC présent. Depuis que je joue sur votre serveur j'ai revu une bonne communauté, une espèce en voie de disparition malheureusement. Il y aurait encore tellement de choses à dire. Si je joue c'est principalement pour me détendre lorsque je n'ai rien à faire.

• Pourquoi vous prendre vous et pas un autre ?

Simplement car je suis quelqu'un de sincère et fiable, Je suis impartial et ne demande aucune favorisation en rejoignant le Staff. Je suis motivé , présent et mon RP est irréprochable. Si j'ai un problème avec un joueur je contacterais un autre membre du staff pour régler le problème afin de rester impartial.
Un joueur  RP correcte, toujours a essayé de trouver la meilleure possibilité et qui ne veut blesser personne... Je mettrais tout en œuvre pour que le jeu des joueurs soit le mieux possible. Voilà j'en ai fini avec cette candidature. Même si elle n'est pas acceptée je remercie déjà d'avoir pris la peine de la lire.

Cordialement,
Steve Mcgarett
Steve Mcgarett
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2018
https://astralisrp.forumgaming.fr

Candidature de bryan delahaye pour devenir SUPPORT  Empty Re: Candidature de bryan delahaye pour devenir SUPPORT

Ven 31 Aoû - 10:43
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Bryan Delahaye, Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été accepté.

Bienvenue à vous dans l'équipe de modération de Life French !


Cordialement,


Assistant Life French
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum